AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 1433
Age : 29
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Histoire   Dim 16 Sep - 2:14

Histoire

Pendant plusieurs années, une grande guerre universelle fit rage entre les Decepticons et les Autobots. Megatron, étant à cette époque seulement Decepticon et sachant ainsi se transformer en tank quasiment invulnérable, gouvernait avec impétuosité sur Cybertron et sur toutes les autres planètes où habitaient des transformers. Les Decepticons, étant les souverains de ce temps, méprisaient les Autobots tout en les rendant esclaves de leur volonté malveillante et dévastatrice. Seulement un petit nombre d’Autobots put fuir et se ressembler pour former une résistance contre le clan adverse. Ils se réfugièrent sur la terre, endroit nouvellement découvert et encore inconnu des Decepticons. Certains prirent la forme de véhicules tendit que d’autres furent impressionnés du grand nombre d’espèces vivant sur cette planète et décidèrent de prendre une apparence animalière pour se camoufler. Dirigée par Optimus Primal et avec leurs nouvelles connaissances, la résistance Autobot forma un nouveau plan afin de renverser l’emprise des Decepticons. Ce ne fut pas long avant que leurs planifications se mirent en fonction et que la troupe retourna sur Cybertron pour combattre leurs ennemies et vaincre la tyrannie de Megatron. Le dirigeant des Decepticons ainsi que certains membres de son clan furent enfermés, enchaînés et mis en captivité dans un endroit hautement surveillé. Un traité de paix nommé le ‘‘ Pax Cybertronis ’’ fut instauré avec le reste des Decepticons maintenant obligés à suivre les ordonnances d’Optimus Primal, le nouveau gouverneur Autobot/Maximal de toutes planètes transformers.

* * *


Une longue période de temps s’écoula à la suite de tous ces évènements. Des nouveaux clans se formèrent grâce aux nouvelles connaissances acquises lors de la première visite terrestre. Les Maximals, étant des Autobots se transformant uniquement en espèces animales organiques et mécaniques dépendamment du choix et également les Predacons, ayant les mêmes spécifications que les Maximals mais de sang Decepticon. Un petit groupe de transformers rebelles fit aussi apparition se nommant les Undergrons. Dirigé par Sideways, ceux-ci se révoltèrent contre le traité de paix et les idéologies des deux autres clans et décidèrent de s’exiler un peu partout dans l’univers à la recherche de moyens efficaces afin de détruire le gouvernement Autobots/Maximals ainsi que la population Decepticons/Predacons dans le but de pouvoir former leurs propres règles et de conquérir tout sur leurs passages.

* * *


Toujours enfermé au côté de son ancien second en chef, Starscream, Megatron s’acharnait à trouver une solution pour reprendre le pouvoir qu’il avait anciennement perdu. C’est alors qu’il s’informa sur la puissance organique par l’entremise d’informations fournies par certains Decepticons croyant encore à son retour au pouvoir. Après de longues périodes de réflexions, Megatron trouva une façon de s’évader avec les siens, provocant ainsi une panique générale dans toute la population Autobots/Maximals et redonnant aussi courage aux Decepticons/Predacons de reprendre leur ancienne vie de souveraineté. Son retour en force brisa ainsi le Pax Cybertronis. Megatron décida également de changer sa transformation et de prendre la forme d’un tyrannosaure métallisé pour ainsi bénéficier de cette nouvelle puissance qu’il n’avait jamais encore expérimentée personnellement et devenant ainsi un Predacon. Starscream resta incrédule face à cette idée. Avec l’aide des troupes Decepticons/Predacons nouvellement formées, Megatron élabora de nouveaux plans visant à se procurer de puissantes sources d’énergies afin de toujours augmenter son pouvoir. Après plusieurs recherches, il découvrit l’existence du Corazon s’avérant être une source de faculté démesurée et aussi le cœur vital énergétique se trouvant sur chaque planète dans l’univers. Si cette énorme pierre est retirée, ceci détruira l’astre à petit feu jusqu’à son extinction totale. Megatron eut la preuve de l’énorme puissance fournie par le Corazon ayant déjà subtilisé le cœur de Gigantia. Actuellement, chaque dirigeant planétaire ainsi qu’Optimus Primal sont en alerte voyant les dégâts cataclysmiques sur Gigantia causés par cette terrible perte. Megatron réussira-t-il à assouvir ses désirs de suprématie et à saisir les sources d’énergie nécessaire à sa domination? Les Autobots et Maximals réussiront-ils à l’arrêter? Les Decepticons et Predacons seront-ils tous en accord avec toute cette situation? Comment interviendront les Undergrons lors de toute cette confrontation? L’Univers sera-t-il sauvé?

©Le forum a ouvert ses portes le 27.04.2006©
©Tout ce qui est présent sur ce forum est la propriété de Beast Wars Universe et Transformers : Life is War seulement©
©Toutes copies est strictement interdite©

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Règlements :: Règlements/Histoire-
Sauter vers: