AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Waspinator!

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
avatar

Nombre de messages : 642
Age : 39
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Waspinator!   Sam 29 Sep - 23:48

Nom : Waspinator

Sexe : Masculin

Série : Beast Wars TM

Clan : Predacons

Rang : Espion/Patrouilleur

Liens familiaux : N/A, mais son ennemi juré est RATTRAP, son rival est SILVERBOLT, et il désire vraiment le coeur de BLACKARACHNIA!

Planète d'origine : Animatros

Citation: "Waspinator fatigué d'être le souffre douleur de l'univers!" (“Waspinator tired of being universe's chew toy!”)

Caractéristiques importantes : Waspinator a profité de son temps sur la planète Animatros, suite à la fin de la première guerre, pour améliorer son sort! Il est ainsi passé du côté des Transmetals, ce qui a su lui donner une confiance en lui quasi-égale à celle qu'il avait lorsqu'il était reprogrammé sous l'indentité du Vehicon Thrust. En fait, il voulait tellement ravoir cet sensation de gloire, qu'il a volé de Cybertron à Animatros, immédiatement après que Rattrap lui ait lancé une claque qui se voulait amicale. Vexé, Waspinator a donc entrepris le long voyage sidéral par ses propres moyens, comme il avait fait pour revenir de sur Terre, lorsque les proto-humains ont décidé qu'il était... nuisible. Malgré son séjour sur Animatros, il est tout aussi incapable et prône aux... "accidents" qu'avant, alors ses nouvelles forces ne sont apparantes que s'il survit à la première vague d'attaque!

Description psychologique : Il est toujours aussi imbû de lui même, et a une grande soif de se prouver utile... et aussi un énorme besoin d'être apprécié, il est encore plus dépendant affectif! Il n'est toujours pas plus brave lorsqu'il est seul, mais en groupe, il fait preuve d'une ingéniosité nouvelle, qu'il a acquis sur Animatros, sous les sages conseils de Brimstone (qui lui rappelait son ami, Terrorsaur). Il est loin d'être un fin stratège, mais il a maintenant tendance à sortir en une seule pièce de batailles qu'il pert, ce qui lui donne assez de confiance pour ouvertement courtiser Blackarachnia, ce qui déplait à Silverbolt, bien entendu! Mais, que voulez-vous... il est en AMOUR!

Description physique : Waspinator porte maintenant des couleurs sombres, surtout du noir, sauf pour les yeux de son mode animal (qui sont toujours sur son torse), qui sont dorés, et pour les pattes de son mode animal, qui sont rouges. Le cockpit d'un avion est aussi visible au niveau de ses hanches. Il se bat avec un fusil plus puissant, qui lance ses darts à une vitesse dix fois plus rapide, et il peut aussi les charger de cyber-venin.

Transformation (Une seule permise) : Son mode principal est toujours celui d'une guêpe géante, mais hyper-méchanisé. En tant que Transmetal, il a aussi un mode véhicule, celui d'un jet hypersonique, mais ce mode est vérouillé pour l'instant. Waspinator aura besoin d'une CyberKey ou d'un Minicon pour éventuellement lui permettre d'utiliser ce mode.

Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) : Le voyage avait été long, pénible, long, rempli d'obstacles, long, exténuant et, en plus... TRÈS LONG! Mais il avait réussit. Si une seule chose était constante dans cet univers, c'est que Waspinator n'abandonnait jamais!

Certains prétendent que c'est parce qu'il est trop stupide pour reconnaître la défaite... mais comme il est, selon lui, le seul Cybertronien à avoir franchi l'univers d'un boût à l'autre, par ses propres moyens... il se permettait de douter de sa stupiditée.

Sauf au contact de l'atmosphère d'Animatros. Finalement, il était peut-être stupide. Comment avait-il cru qu'une petite bestiole à tête de moto comme lui pourrait survivre à autant de friction atmosphérique??

Oh, et puis après, ce n'était pas la première fois qu'il perdait une aile... une patte... deux pattes... une antenne... euh... deux autres pattes... que son abdomen fondait... Oups, ça, c'était plutôt grave...

En fin de compte, Waspinator décida que son Spark survivrait probablement, et qu'il n'avait rien à perdre, n'est-ce pas?

Il s'éveilla dans une grotte, et fut surpris d'avoir à s'éveiller. Il s'attendait à n'avoir été qu'énergie, sans corps... Il ne pouvait expliquer ce qui lui était arrivé.

Il se leva et regarda pour la première fois ses mains. Elles brillaient d'un éclat familier... l'éclat qui brillait sur sa dulcinée lors de leur dernière conversation sur Terre...

"WAZZZPINATOR EST TRANZZZMETAL!!!! WEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", jubilat-il de joie, lorsque deux brillants yeux jaunes s'allumèrent dans l'obscuritée...

"Uh-oh...", dit-il, lorsque Brimstone s'avança vers lui...

Nouveau/Ancien sur le forum : Nouveau

Code provenant des règlements : Code accepté par Override

Validation : Validée par Override


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 1433
Age : 29
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: Waspinator!   Dim 30 Sep - 0:04

Tes idées sont très bonnes. Les libertés que tu prends sont effectivement très logiques et apportent de nouvelles alternatives intéressantes. Ta description est validée. Je la déplace vers le topic approprié. Nous allons faire maintenant ta feuille de capacités. Nous ferons également quelques changements au sujet des transformations pour les transmetals.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
avatar

Nombre de messages : 642
Age : 39
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Waspinator!   Dim 30 Sep - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waspinator!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waspinator!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Inscriptions :: Inscriptions Validées :: Predacons-
Sauter vers: