AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Override

Aller en bas 
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 1433
Age : 29
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Override   Sam 6 Oct - 20:29

Nom : Override

Sexe : Féminin

Série : Transformers Cybertron

Clan : Autobots

Rang : Dirigeante Planétaire

Liens familiaux : Cousine d’Elita One

Planète d’origine : Velocitron

Citation :
"Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!"
("I speed with the very truth, and that speed is justice!")

Caractéristiques importantes :
Override est considérée par tous comme étant le transformer le plus rapide qui soit dans l’Univers. Malgré ce fait, plusieurs tentent encore de la provoquer en duel, testant ainsi ce qui fait d’elle, en effet, le chef incontesté de Velocitron. Elle gouverne avec sagesse et pondération sur sa planète, favorisant le respect parmi ses habitants.

Description psychologique :
Leader de nature, Override est toujours parée à faire la course, peu importe l’objectif à laquelle elle est confrontée. Aucun mot ne peut décrire combien elle adore se trouver en position où elle peut mettre en évidence son inexpugnable vitesse. Elle s’avère être une femmebot quelque peu réservée, assez présomptueuse et parfois même un peu arrogante si vous ne sachez pas lui prouver que vous pouvez être à sa hauteur, surtout dans ce qu’elle excelle. Toutefois, Override est dotée d’une énergie et d’une témérité hors du commum, s’avouant tenace et autoritaire au combat peu importe la situation dans laquelle elle se trouve.

Description physique :
Dans l’apparence de ses deux modes de transformation, Override est de couleurs rouge, blanche et noire, avec une petite touche de bleu ainsi que de doré par endroits. En son aspect robot, elle possède une grandeur plus élevée que la moyenne des femmebots et des traits un peu masculins se vouant bien avec sa personnalité. Elle dispose d’optiques bleu pâle et d’une physionomie jeune et vivifiante. Elle n’est également pas d’un âge avancé. Override est dotée d’une arme à doubles canons dissimulée derrière elle fixée à son dos, se trouvant à être les ailerons arrière de son mode alternatif. Elle utilise cet instrument de combat lors de ses deux transformations par l’emploi de la Cyber Clé de la vitesse, étant en sa possession par son poste de dirigeante de Velocitron. Ses tactiques d’affrontements sont très rapides et il est aisé pour elle d’esquiver les attaques provenant de l’adversaire.

Transformation (Une seule permise) : Voiture de course futuriste et technologique

Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :

Appuyée contre le mur de l’une des plus grandes fondations de Speedia, l’Autodrome NitroSpeed, Override contemplait les structures diverses de la constitution des pistes de courses que sera composé le prochain championnat international pour la coupe de la planète. Elle visionnait déjà le moment de sa victoire avec certitude et possédait également toutes les tactiques nécessaires en mémoire visant à cette réussite. Aucun évènement ne pouvait lui faire douté de son triomphe évident.

C’est à ce moment qu’une petite motocyclette s’approcha d’elle avec un rire sournois. Ce ne fut pas long avant que cet engin donna place à un robot de petite taille aux allures goguenardes, possédant des couleurs semblables à celles couvrant la dirigeante de Velocitron. Étonnamment seul, Ransack lança un défi à Override, croyant encore une fois avoir une chance de la battre malgré ses échecs plus que fréquents.

"Comment peux-tu décider de perdre ton temps de la sorte avant le tournoi de demain! Tu es supposée nous donner l’exemple sur cette planète, ce qui est loin d’être le cas. Je suis certain que cette fois-ci je vais m’avouer vainqueur lors de la compétition.", lui dit-il.

La femmebot resta immobile devant les propos de Ransack et se tourna ensuite doucement vers lui d’un air hautain.

"Crois-tu sérieusement me mettre en doute au sujet de ma prochaine victoire avec de tels paroles! Je prends cela pour une simple plaisanterie. Cependant, si tu crois vraiment ce que tu dis, il ne reste qu’une seule solution pouvant mettre fin à cette discussion : une course!"

À la suite de cette courte conversation, Override et Ransack prirent leur forme véhicule et se placèrent devant la ligne de départ de l’une des pistes composant l’Autodrome NitroSpeed. Les grondements de leur moteur créaient une impression de duel auditif. Les deux concurrents possédaient chacun une conviction indubitable de leur victoire. Pourtant, un seul en sortira vainqueur.

Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien/Co-Admin

Code provenant des règlements : Code accepté par Override

Validation : Validée par Override

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
 
Override
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Inscriptions :: Inscriptions Validées :: Autobots-
Sauter vers: