AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shadow Striker

AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Shadow Striker   Mer 14 Nov - 22:07

Nom : Shadow Striker

Série : Transformers Universe

Clan : Decepticon

Rang : Espionne/Patrouilleur

Liens familiaux : Sœur jumelle de Roulette

Planète d'origine : Cybertron

Citation (Pas obligatoire) :
"I have ventured into the abyss and survived."/ "J’ai osée pénétrer dans l’abîme et ai survécu."

Caractéristiques importantes : Forcée de regarder la mort de sa troisième sœur causé par les envahisseurs nomades, Shadow Striker apprit dès son jeune âge la différence entre ceux qui possèdent la puissance et ceux qui sont la puissance. Elle a exécuté des emplois toujours en constance criminelle et la femmebot fut favorisée par l’un des bandits les plus crains dans le domaine d’extraction des étincelles vitales, le spark, c’est à dire Cryotek.

Description psychologique : La femmebot semble constamment être hanté par ses souvenirs de sa vie d'enfance volés, mais lutte sans arrêt pour devenir en accord avec son passé, son présent et son future. Due à tout cela, Shadow Striker garde un comportement froid et plus où moins associable envers les autres, mais a l’intérieure d’elle sème la confusion.

Description physique : Ce robot féminin possède des couleurs qui tirent vers le noir majoritairement, avec quelques couches de bleu tirant sur le turquoise et avec des endroits spécifiquement dorés. Shadow Striker garde une taille très moyenne pour son genre de l’espèce géante robotique. Elle possède également un moteur particulièrement équipé qui fournit un cône d'amortissement sonique, lui permettant d'utiliser un mode provisoire de discrétion. Sous la forme de robot, elle utilise un bouclier titane-renforcé et une sableuse acide qui provient de sa main.

Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Une voiture Dodge Viper noir avec deux lignes bleu sur la carrosserie.

Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :

Dans les ruelles plutôt sombre de la ville de Kaon, une femmebot y marchait, elle semblait réfléchire, mais soudain elle s’arrêta, l’être robotique venait d’entendre des bruits de pas derrière elle, Shadow Striker se tourna rapidement vers la source du bruit et constata que le déclencheur du son n’était que l’un de ses congénères brièvement stupide. Celui-ci lui tendait une petite boîte, dès qu’elle le prit dans ses mains, il projeta un hologramme de Megatron qui lui indiquait d’aller le rejoindre dans un des passages souterrain de la planète pour détruirent une patrouille Autobot, mais pas n’importe la qu’elle, celle où sa sœur jumelle Roulette fait intégralement partie. La femmebot lâcha l’hologramme très soudainement, car penser à de sa sœur lui rappela certain souvenir enfouis de son enfance. Malgré sa confusion, elle dit a l’expéditeur :

'' Dit lui dès maintenant ! Que j’y serait s’en faute. ''

Elle prit sans perdre de temps sa forme alternative et partit en direction des passages souterrains.

Nouveau/Ancien sur le forum : Admin

Code provenant des règlements : Code accepté par Hot Shot

Validation (Administrateurs seulement) : Validée par Hot Shot

Ca ce peut que tout ne soit pas tout à fait exacte vue qu'ils en disent peu sur personnage, j'y est été avec mes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatswarsuniverse.fr-bb.com

Shadow Striker
Page 1 sur 1