AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Biographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Les Biographies   Dim 20 Jan - 21:48

BIOGRAPHIES

CHEETOR

Fonction : Patrouilleur et guerrier

Nom : Cheetor

Clan : Maximals

Âge mental : 19 ans

Sexe : Mâle

Animal : Guépard

Ses coups de coeur : Blackarachnia

Première apparition : Beast Wars part. 1

Courte description :

Cheetor, le plus jeune de la troupe Maximals, est l’un des quatre membres originaux de l’équipage de l' Axalon(nom du vaisseau). Lorsque le début de la guerre commença, il était très fougueux, impulsif, et faisait preuve parfois de stupidité. Son inconscience du risque combinée à sa vitesse incroyable pouvait facilement le mettre dans le pétrin duquel il avait beaucoup de mal à s'échapper, faute d'expérience. Toutefois, sous son style casse-cou afin d'impressionner ses coéquipiers se cache l'âme d'un guerrier honorable plein de bonne volonté et avec un grand potentiel pour devenir un futur chef. Cheetor a une forte amitié, même un sentiment admiratif envers son chef Optimus Primal. Dans la deuxième saison, il devient Transmetal (une sorte d’alliage de métal plus résistant) grâce à une vague d’énergie surnommée Transwarp. Cette vague lui a donné l’habileté de voler, malgré sa grande pratique avant de la maîtriser. Dans la saison 3, il devient Transmetal 2 (un alliage encore plus puissant) a cause d’une expérience de Megatron (le chef des Predacons) avec une sphère de provenance extraterrestre.

Fiche technique :

Saison 1 (Normal) :

Force : 6/10
Intelligence : 5/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 8/10
Rang : 6/10
Courage : 9/10
Puissance de tire : 7/10
Habileté : 7/10

Saison 2 (Transmetal) :

Force : 8/10
Intelligence : 6/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 9/10
Rang : 7/10
Courage : 9/10
Puissance de tire : 8/10
Habileté : 8/10

Saison 3 (Transmetal 2) :

Force : 8,1/10
Intelligence : 7,2/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 9,2/10
Rang : 7.1/10
Courage : 9.5/10
Puissance de tire : 7.2/10
Habileté : 7.7/10

Images :

Saison 1 :





Saison 2 :




Saison 3 :




Fait par Hot Shot

____________________________________________________________

RATTRAP

Fonction : Espion

Nom : Rattrap

Clan : Maximals

Âge mental : 23 ans

Sexe : Mâle

Animal : Rat

Ses coups de coeur : Aucun

Première apparition : Beast Wars part. 1

Courte description :

Rattrap est le dernier membre original à embarquer dans l'équipe de l'Axalon (le vaisseau). Dans les premiers temps, il n'obéissait pas et n'aidait pas à cause de sa nature peureuse. Cependant, plus tard, il se rattrapa et devenu un membre essentiel de l'équipe. Rattrap ne fait pas confiance au ex-Predacons comme Dinobot et Blackarachnia. Seulement, à mesure de se chicaner avec Dinobot, il se lia d'une forte amitié envers celui-ci. Se retrouver isolé sur une planète éloignée, vide, servir d'espion et de voleur pour Optimus Primal (le chef) n'était pas une de ses ambitions. Intelligent, rusé et sarcastique, il s'attira souvent la hargne des autres Maximals. Il n'a jamais été porté à lancer de l'artillerie un peu partout comme les autres et le combat n'est tout simplement pas son truc. Par contre, donnez-lui la chance de s'immiscer dans une base et de subtiliser de l'information juteuse et il sera dans son élément. Au début de la deuxième saison, Rattrap est devenu Transmetal (un alliage de métal encore plus robuste) à cause d'une vague d'énergie de source extraterrestre. En devenant Transmetal, il eu une nouvelle habilité : Il peut changer ses quatre pattes de rat en roues motorisées. Depuis ce moment, il est très rapide.

Fiche technique :

Saison 1 (Normal) :

Force : 6/10
Intelligence : 7/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 5/10
Rang : 7/10
Courage : 6/10
Puissance de tire : 6/10
Habileté : 9/10

Saison 2 (Transmetal) :

Force : 6/10
Intelligence : 7/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 5/10
Rang : 5/10
Courage : 8/10
Puissance de tire : 6/10
Habileté : 7/10

Saison 3 (Transmetal):

Idem saison 2

Images :

Saison 1 :




Saison 2 et 3 :




Fait par Hot Shot

____________________________________________________________

INFERNO

Fonction : Commandant d'infanterie (chef de mission ou de patrouille)

Nom : Inferno

Clan : Predacon

Âge mental : Adulte expérimenté visiblement étant donné son professionnalisme en mission (30 à 40 ans) malheureusement affecté par son comportement limité du a son côté animal trop présent

Sexe : Mâle

Animal : Fourmi de feu Soldat du type "Manica Rubida" (Le modèle au final semble être d'inspiration libre plus que réellement fidèle)


Ses coups de coeur : Sa reine qui n'est autre que Megatron lol

Première apparition : Spiders games - Beast Wars - Épisode 18

Courte description :

Inferno est l'un des rares transformers dont le stasis pod a atterri intact sur la terre. Il fut repéré dans un premier temps par Tarantulas (intéressé par le stasis pod et non pour le transformer à l'intérieur en réalité), puis par Tigatron.

Le stasis pod une fois atterri commença sa séquence de recherche ADN pour celui qu'il contenait. Tarantulas et Blackarachnia arrivent à ce moment là. Tarantulas reprogramma le stasis pod pour modifier le spark de l'occupant en Predacon (tous les stasis pod dans Beast Wars sont Maximals à la base). Il s'apprêta à faire scanner une araignée au pod quand il s'aperçu que ce dernier a déjà choisi une forme pour son occupant (en l'occurrence une fourmi de feu, on aperçoit leur fourmilière lors de l'atterrissage du pod) Le pod active donc Inferno et ce dernier sors du pod sous la forme d'une gigantesque fourmi soldat. Tarantulas tente d'engager le contact croyant avoir fait d'Inferno son esclave en le reprogrammant mais ce dernier, affecté par les modifications du Predacon (et sûrement par le caractère extrêmement inscrit des fourmis) a son comportement animal qui prend le dessus sur ses circuits de logique et prend les deux Predacons pour des envahisseurs de la colonie (son pod en fait). Il les attaque et ils partent se cacher sans demander leurs restes.

Entre temps, Tigatron a été attaquer par Waspinator qui lui même fut neutralisé par Airrazor. Tigatron, étant temporairement hors de combat, c'est elle qui parti à la rencontre du pod (et de ce qu'elle pense être un maximal). Elle le repère en train de faire des patrouilles devant son pod (sa colonie). Il la voit et s'élance vers elle (on s'aperçoit alors qu'il peut voler). Après s'être présenté comme étant le défenseur de la colonie, Blackarachnia attaque Airrazor pour gagner la confiance d'Inferno. Le fourbe de Tarantulas vole le pod durant ce laps de temps et Inferno le prend en chasse.

Plus tard, Inferno rattrape Tarantulas qui bloque son poursuivant dans une toile. Arrive alors Tigatron qui detruit le pod afin que les Predacons ne puissent en prendre les informations. Inferno devient littéralement fou, se libère et attaque Tigatron. Il est détruit par Optimus Primal.

Megatron (intervenu entre temps sur les lieux) récupère les morceaux d'Inferno et le fait régénérer. Dès lors, Inferno prend la base Predacon pour sa colonie et Megatron pour sa reine au grand désespoir de ce dernier et lui obéis à corps et âme. Il est détruit dans l'épisode
''Nemesis partie 2'' par un tir du vaisseau "Nemesis" . Il se trouvait dans la trajectoire du tir avec le fuzor Quickstrike sans que Megatron l'ai vu, malheureusement.

Fiche Technique :

Saison 1 :

Force : 7/10
Intelligence : 4/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 4/10
Rang : 7/10
Courage : 8/10
Puissance de tire : 6/10
Habileté : 5/10

Images :

Toutes saisons (Normal) :

Mode robot :



Le Jouet, mode alternatif :



Fait par Nemesis Prime

____________________________________________________________

WASPINATOR

Fonction : Attaque aérienne

Nom : Waspinator

Clan : Predacon

Âge mental : Difficile à determiner, son comportement est quasi autiste

Sexe : Mâle

Animal : Guêpe, probablement africaine vu la taille du modèle scanné

Ses coups de coeur : Aucun si ce n'est qu'il vénère Megatron et qu'il aimerait avoir sa reconnaissance

Première apparition : Beast Wars partie 1

Courte description :

Waspinator est l'un des Predacons d'origine. Il a une intelligence apparemment limité (il parle de lui à la troisième personne en permanence). Il sera le personnage comique malgré lui durant la serie. Constamment malmené par les Maximals, bien souvent détruit par ses pairs ou utilisé comme leurre, il décidera à la fin d'oublier les ordres de Megatron et sort une réplique fantastique! (ce qui lui vaudra une correction par Inferno et Quickstrike).

"J'ai dit NON! Dragon-bot TE commande, sous-commandant lèche-cul. Dragon-bot ne commande pas waspinator! Plus jamais! Waspinator est écœuré d'être vilain! Écœuré d'être Predacon! Et Waspinator est spécialement écœuré d'être mis en PIECES TOUT LE TEMPS! dooooonc, Waspinator démissionne! hmmph! Dés maintenant! Ce qui signifie que Fourmi-Bot et Deux-Têtes peuvent juste prendre leur mandibules juteuses et humides et les planter juste sur le grand.....gros.....CUL RAYÉ de Waspinator!"

Cela est la seule fois où il parle de lui en disant "je". À la fin, il sera le seul Predacon libre et encore actif sur terre. Il deviendra suite à un "accident" ayant entraîné sa destruction et envoyé son spark sur cybertron, un Vehicon dans Beast Machines (Trust).

Waspinator sera possédé par Sarscream dans l'episode "Possesion" .

Fiche Technique :

Toutes saisons (Normal) :

Force : 8/10
Intelligence : 5/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 5/10
Rang : 6/10
Courage : 7/10
Puissance de tire : 7/10
Habileté : 6/10

Images :

Jouet mode robot et alternatif :



Mode robot :


Fait par Nemesis prime

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
 
Les Biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Jack Krauser
» Les biographies des généraux de l'empire...
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)
» [Rôles] Personnalités québécoises
» Biographies on the haitian creole wikipedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: La Série :: Beast Wars :: Biographies des personnages de Beast Wars-
Sauter vers: