AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dinobot

Aller en bas 
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 1433
Age : 29
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Dinobot   Lun 7 Juil - 22:52

Personnage ;

Nom : Dinobot

Sexe : Masculin

Série : Transformers Beast Wars

Clan : Maximals

Rang : Sous-Lieutenant Combattants

Liens familiaux : N/A

Planète d'origine : Cybertron

Citation (Pas obligatoire) :
L’honneur n’a pas besoin d’être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
("Honor does not need to be won, but it must never be lost.")

Caractéristiques importantes :
Depuis sa naissance, Dinobot fut toujours un Predacon dévoué pour les causes qui l’animaient. Demeurant assez solitaire et n’étant pas toujours en accord avec les actions de son clan, il suivaient tout de même les ordres de Megatron et participa en tant que second chef à l’enlèvement du disque doré en possession des Autobots et Maximals. Croyant que son dirigeant ai conduit l’équipe de Predacons et Decepticons sur la mauvaise planète après l’écrasement de leur vaisseau, Dinobot s’aperçu d’avantage du comportement douteux de Megatron et le provoqua en duel afin de prendre sa place en tant que bien meilleur chef. Malheureusement, il refusa son affrontement et le chassa en ordonnant à Scorponok de lui tirer dessus. Dinobot confronta ensuite les Maximals et Autobots qui s’étaient également écrasés sur la mystérieuse planète en défiant au combat Optimus Primal, espérant devenir dirigeant de ce clan afin de lutter contre Megatron. Le duel étant interrompu par une attaque des Predacons et Decepticons, Optimus lui démontra l’honneur que pouvait avoir un Maximal ou un Autobot au combat en lui sauvant la vie tout en risquant excessivement la sienne. Ayant maintenant un grand respect envers le dirigeant des Maximals et Autobots, Dinobot s’allia donc au clan auquel il s’avait toujours battu avec une âme fière malgré toutes les différences de son code d’honneur et ses principes de vie avec sa nouvelle alliance.

Description psychologique :
Dinobot est presque constamment acariâtre, irritable et souvent en désaccord avec les principes Maximals et Autobots qu’il trouve beaucoup trop doux et cléments. Il possède une nature sombre qui le rend distinct des opinions et des façons de procéder des autres individus de son clan. Guerrier vétéran, il possède un grand sens de l’honneur qui dicte constamment sa conduite au combat et dans tous les aspects de sa vie. Il s’avère également à être très courageux et déterminé lorsqu’il a un but précis à accomplir. Dinobot se sent tout de même fréquemment tirailler par ses pensés, songeant à sa traîtrise face aux Predacons et Decepticons et aux opinions des gens face à lui depuis son retour sur Cybertron étant maintenant Maximal. Il se fait également souvent juger par les autres qui ne comprennent pas sa façon de voir les choses. Malgré tous ces faits, il est dévoué à la cause Maximal et Autobot et donnera tout ce qu’il a pour voir un jour le tyran Megatron être vaincu.

Description physique :
En sa forme alternative, Dinobot est un velociraptor organique sans plume de couleur marron, parsemé de plusieurs rayures beige couvrant sa peau écailleuse. Il est agile et puissant et se sert souvent des deux énormes griffes sur ses pattes ainsi que de sa mâchoire pour blesser considérablement ses ennemis. En son mode robotique, Dinobot est de forte taille et imposant. Son visage, portant de forts traits graves, est de couleur bleu surmonté d’un casque cuivre et noir s’apparentant un peu à celui des samouraïs. La peau reptilienne de son mode alternatif couvre quelques parties de son corps de même couleur que sa tête avec toutefois une touche de gris métallique. Il possède comme armes une épée tranchante et tournoyant sur elle-même issu de la colonne vertébrale de la queue de son mode animal, ainsi qu’une lame rotatrice lui servant fréquemment de bouclier et de puissants rayons lasers verts jaillissant de ses optiques rouges. Dans l’apparence de ses deux modes, Dinobot possède une voix grave et rauque assez traînante. Il est un combattant de première ligne et se sert de sa force pour vaincre ses assaillants.

Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Velociraptor

__________________________________________________

Feuille de Capacités du Personnage (Si votre personnage est un Transformer existant, vous devez avoir les vraies données) ;

Force (sur 10) : 8

Intelligence (sur 10) : 7

Vitesse (sur 10) : 9

Endurance (sur 10) : 9

Rang (sur 10) : 6

Courage (sur 10) : 9

Puissance de Tir (sur 10) : 6

Habileté (sur 10) : 9

__________________________________________________

Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :
Une fraîche brise soufflait au travers de la végétation métallique sur Cybertron. Les cendres et le souffle chaud propagés par le feu qui consumait les lieux tournoyaient rapidement dans les cieux. Une ombre massive se tenait, droite, au beau milieu de l’épaisse fumée. D’un coup de bras, elle écarta les flammes qui l’entouraient dévoilant ainsi une longue épée tournoyante et des yeux rouges et perçants qui fixaient amèrement en direction d’une seconde forme vivante. Deux massifs Transformers se dévisageaient jusqu’à ce que l’un se mettre à rire sarcastiquement.

" Tu te crois si supérieur et puissant! Tu n’es qu’un sale traître, rien de plus. Je vais te briser et t’envoyer à la casse en un rien de temps pauvre imbécile! Ha ha ha! "

Dinobot regardait avec rage son ennemi se moquer de lui. Il ne supportait plus que ces piètres Predacons et Decepticons le traite de traître de la sorte. Il avança doucement vers son assiégeant avec un bref grondement de sa gorge. Il prit ensuite la parole.

" Mmmrrr... Tu n’es qu’un guerrier sans honneur. Tu paieras pour m’avoir appeler traître de la sorte. Je ne suis plus un sale Predacon! "

Dinobot se précipita vers son adversaire tout en jetant un sombre cris de guerre et en levant son épée. Le sabre de son ennemi arrêta le coup du Maximal. Force contre force, les deux transformers rapprochaient à tour de rôle leur épée vers la gorge de leur ennemi.

" Tu vas MOURIR!! "

Dinobot eu raison de son adversaire. Le sang bleu coula et éteignit quelques braises autour de ses pieds.

" Ton destin s’est finalement atteint... "

__________________________________________________

Membre ;

Nouveau/Ancien sur le forum (2 mois) : Ancien/Co-Admin

Code provenant des règlements : Code accepté par Override

Validation (Administrateurs seulement) : Validée par Override

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
 
Dinobot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Inscriptions :: Inscriptions Validées :: Maximals-
Sauter vers: