AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Megatron [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Le Tyran
Citation : La Paix par la Tyrannie
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Capacités
Personnage 1: Megatron
Personnage 2: //
Personnage 3 & 4: //

MessageSujet: Le retour de Megatron [Clos]   Mar 8 Juil - 13:07

MEGATRON

Au fin fond de l’Univers, on pouvait distinguer un vaisseau d’un noir ténébreux. L’appareil volant était nul autre que l’engin principal des Decepticons/Predacons disparue en même temps que leur dirigeant. En faite, ils se doutaient bien que Megatron soit partie avec celui-ci et est brouillé toute communication et toute trace du vaisseau. Chose qu’aucun ne savait, c’est le pourquoi de son départ. Plusieurs hypothèses ont été citées depuis.

Le tyran laissa seul ses troupes, pour seulement deux raisons, il voulait tester le pouvoir de deux précieux objets qu’il avait dérobé: le Corazon de la planète Gigantia et le Zel Quartz de Shock Blast. Et manigancer un plan digne de son génie qui inclurait l’utilisation de ses nouvelles puissances. Tout cela, sans être dérangé par ses laquais.

Le jour où ses recherches seront terminer, il reviendra parmi les siens. Ce temps est désormais arrivé. Le vaisseau du tyran atterrit sur le débarquement de la base Decepticons/Predacons. La passerelle de l’engin s’ouvrit et un être imposant de couleur foncé sortie de l’appareil. Aucun servants n’étaient présent, détecta le Predacon. Alors ses pas lourds se dirigeaient maintenant vers la salle d’entreposage. Le robot étant arrivé à son but, il s’avança devant un écran et y inscrit un code. Soudain, une pièce secrète apparue. Le maître rangea précieusement le Corazon ainsi que le Zel Quartz dans ce lieu n’oubliant pas d’y inséré plusieurs codes et appareils de sécurités, en cas où l’endroit serait découvert. Megatron referma la pièce par la suite et prit la direction de la salle de contrôle.

Le tyran était maintenant face à l’ordinateur de contrôle, assis sur son merveilleux siège. Il scrutait les nouvelles informations inscrites dans leurs banques de données, il chercha par la suite la position de ses pions par le radar haute définition. Que pouvait-ils tous bien faire ces imbéciles? Megatron décrypta avec surprise que la majorité se trouvaient sur la planète au nom de Velocitron.

''Hum, étant déjà sur place, je me demande s’il serait envisageable d’extraire le Corazon de cette planète?''

Le Predacon envoya une communication soudaine, à son remplaçant du moment.

''Ici Megatron, Scourge, donne-moi un rapport de la situation depuis mon absence.''

_________________
Megatron
Dirigeant Ultime/Predacon/Decepticon



Dernière édition par Megatron le Ven 15 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beastwarsuniverse.fr-bb.com
Megatron
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Le Tyran
Citation : La Paix par la Tyrannie
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Capacités
Personnage 1: Megatron
Personnage 2: //
Personnage 3 & 4: //

MessageSujet: Re: Le retour de Megatron [Clos]   Jeu 10 Juil - 15:40

MEGATRON

Les optiques du chef suprême scrutaient toujours les nouvelles banques de donnée de l’ordinateur central. Lors de sa lecture, Megatron reçut une communication qui répondait à celle qui venait de lancé il y à peine 10 cycles. Cette transmission fit court en raison d’une attaque, si Scourge disait vrai. Le tyran n’en doutait pas une nano seconde. Le dragon a toujours été un loyal servant. Ce que le Predacon apprit dans ce court message, ne le surprit guère, vu le bon nombre de données intéressantes qu’ils ce trouvaient dans le centre. Le tyran reprit donc sa lecture jusqu’au moment où une communication avait été lancée à la base. Cette soudaine transmission fit sourire Megatron. Ses laquais auront fini par avoir raison du primate. Cela était que de bonnes nouvelles. Le maître des lieux, regarda la position de son allié à l’aide du radar. Cependant, il trouva bien étrange qu’un pont spatial ce soit activé seul avec l’aide du système qu’il allait utiliser pour la même tâche.

''Étrange, Starscream aurait-il piraté le système. Non il n’en serait pas capable. Une petite enquête serait de bonne envergure pour ce cas. Sinon, le fait d’avoir Primal entre mes mains me donne un autre avantage de plus face au Autobots et Maximals ainsi qu’aux nouveaux, les Undergrons. Yyeess!''

_________________
Megatron
Dirigeant Ultime/Predacon/Decepticon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beastwarsuniverse.fr-bb.com
 
Le retour de Megatron [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Retour à Poupou... [Alexey] [RP Clos]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: L'Espace :: La Lune :: Base Decepticons/Predacons :: Centre de Contrôle-
Sauter vers: