AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (The) Fallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: (The) Fallen   Mer 9 Juil - 14:33

Avant la présentation de mon personnage, je tiens à faire un peu d'histoire sur l'univers Transfomers.

Les Treize Originaux Transformers


Spoiler:
 

Personnage ;

Nom : (The) Fallen

Sexe : Masculin

Série : War Within

Clan : Undergrons

Rang : Commandant Subalterne

Liens familiaux : Aucun

Planète d'origine : Cybertron

Citation :"Y'know, it's funny, these people they go to sleep. They think everything's fine, everything's good. They wake up the next day and they're on fire!"

Caractéristiques importantes :

Passé du personnage :


À l'aube des temps, Primus a créé une nouvelle vie, les 13 transformers d'origines, pour armer son système planétaire dans la bataille contre son ennemi éternel Unicron. L'un de ces 13, son nom original, aujourd'hui, perdu dans la nuit des temps, s'est retourné contre ses frères, son créateur, son univers, et les a tous trahi.

Vector Prime a été construit pour protéger l'espace / temps, et dans un autre rôle, la fonction de Fallen(ancien nom inconnu) est de superviser la force primale de l'"entropie", le vieillissement et la dissolution de l'ordre dans cet univers que présager une nouvelle création. Toutefois, ce gardien de l'"entropie" est devenu obsédé par le côté sombre du chaos et de la mort. Et par ce côté obscur, le Traître a trouvé un nouveau dieu, plus adapté à sa nature. Il s'est retourné contre Primus et est devenu "The Fallen".

Maintenant, il est un être de pouvoir, ténébreux, et il a un dévouement absolu à Unicron. À la fin de la première bataille entre les deux dieux, pour sa trahison, "The Fallen" a été scellé dans les limbes extra dimensionnels avec son nouveau maître.

Environ 7 millions d'années en arrière, Optimus Prime et Megatron ont été perdus dans un pont spatial par accident. Cet accident a affaibli la barrière entre la réalité et la dimension dans laquelle "Fallen" est resté coincé, ce qui permet à "Fallen" finalement de se libérer et de retrouver Cybertron. Il avait l'intention, lors de l'ouverture de "The Unbinding", de briser le sceau de Primus et annoncer la seconde venue de Unicron. Sa défaite est venue seulement lorsque Primus a été réveillé de son sommeil.

Pendant longtemps, on a pensé que "Fallen" fut détruit et son nouveau nom tombé dans l'oubli mais en réalité celui-ci à continuer de suivre ses objectifs, omnibulé par la voie de la destruction, entreprit auparavant par Unicron. Il cherchait toujours en vain à redonner vie à son dieu, mais chaque tentative échoué. Peu de temps après ces derniers échecs, un autre Transformers, suivant le même chemin du chaos, s'annonçait. Son nom est Sideways, et "Fallen" voyait en ce Transformers l'avenir du chaos, l'espoir de revoir Unicron. Il rentra rapidement en contact avec Sideways et peu de temps après, "Fallen" et Sideways fondèrent le camp Undergrons. "Fallen" était à la tête du clan, mais très vite le jeune et puissant Sideways prit sa place. Néanmoins, de par sa longue existence et son expérience sur la voie de la destruction, il continu de conseiller Sideways dans ses choix et ses stratégies en tant que Commandant Subalterne. "Fallen" est mis à par dans le clan Undergrons, puisqu'il a aucune relation avec les autres membres du Clan or mis Sideways. D'ailleurs "Fallen" est actuellement seule sur l'étoile "Benzuli" où l'activité volcanique est importante. Il réside dans l' "Ark 1", le légendaire vaisseau disparu en même temps que Nova Prime. Quelques années auparavant, "Fallen" a retrouvé ce vaisseau et il a décidé de l'amener sur cette étoile. Depuis, "Ark 1" est devenu sa base générale et il l'a complètement rénovée et aménagée pour suivre en direct les agissements des Undergrons et pour pouvoir communiquer avec Sideways en toute discrétion en se servant de l'ancien système de communication conservé dans le vaisseau.


Description psychologique : Calme et patient furent les deux qualités appris par ce Transformer polis par les âges. Toujours aussi fanatique et omnibulé par le chaos et Unicron, il vaut mieux ne pas le déranger dans ses plans, surtout qu'il peut très vite s'énerver et s'emporter à tout détruire autour de lui dans ces conditions. "Fallen", de par sa longue vie, est devenu un grand stratège dans les combats qu'ils observent de loin. Il n'aime pas intervenir dans le travail de ces subordonnés, et ne le fais qu'en cas d'urgence. Il ne fait confiance qu' à Sideways et Unicron.

Description physique : D'une armure, couleur cendre volcanique, abimée par les temps, tout son corps en est recouvert. Son corps rappel d'ailleurs le monde médiéval et aussi le corps d'un Prime. Son mode Alternatif est un tank à double canon. Il a un canon de chaque côté de la citerne, avec ce qui semble être des canons à barillet montés devant les marches. Le réservoir est presque entièrement noir et la tourelle tourne sur 360 degrés dans des incréments à 12 cliquets. Les barils peuvent individuellement pivoter verticalement. Sa puissance a perdu de son ampleur au file des megacycles mais il reste néanmoins dans la même catégorie que Primal et Megatron.

Ai-je mentionné qu'il est aussi en feu et qu'il manie une lourde et imposante épée de la même couleur que son armure ?

Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Tank noir en feu à double canon

__________________________________________________

Feuille de Capacités du Personnage (Si votre personnage est un Transformer existant, vous devez avoir les vraies données) ;

Force (sur 10) : 10

Intelligence (sur 10) : 10

Vitesse (sur 10) : 9

Endurance (sur 10) : 10

Rang (sur 10) : 10

Courage (sur 10) : 10

Puissance de Tir (sur 10) : 10

Habileté (sur 10) : 10

Source de la feuille de capacité: ICI
__________________________________________________

Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :

Dans une partie du Secteur 9 en conjoncture avec l'Aréa X, sur l'étoile "Benzuli" où l'activité volcanique est importante, à bord de l' "Ark 1" présumé disparu avec "Nova Prime", Fallen regarde avec amusement ce qui se passe sur Velocitron. Assis confortablement sur un trône noircit par la fumée volcanique qui se dégage dans le peu d'atmosphère, lave découlant sur ces membres inférieurs, Fallen observe sur les écrans de la salle de contrôle, les enregistrements des espions de Tarantulas. Il peut observer leurs agissements puisque Sideways lui a transmis les codes pare-feu que Tarentulas a inscrits pour empêcher l'intrusion, dans le système Undergrons, d’Autobots ou de Decepticons. Un son froid retenti à travers les parois de son armure lorsqu'il vit, dans Speedia, le carnage occasionné par la nouvelle arme Undergron.

Fallen:

" Bientôt, très bientôt Velocitron ne sera plus qu'un tas de cendres. Voila ce qui en coûte à ceux qui veulent instaurer la paix dans un univers corrompu par le culte de Primus. Primal, Megatron, tous, seront détruits pour être reconstruits dans ce monde idéal qu’Unicron instaurera. Une fois que le maître sera de retour, personne ne nous arrêtera. "
__________________________________________________

Membre ;

Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien sur le Forum

Code provenant des règlements : Code Validé par Hot Shot

Validation (Administrateurs seulement) : Validée par Hot Shot


Dernière édition par Starscream le Dim 3 Aoû - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Shot
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: (The) Fallen   Mer 9 Juil - 15:14

Parfait, rien à ajouté. Tu peux désormais jouer avec ce personnage. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
 
(The) Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Happy B-Day Fallen !
» REcherceh de Deck List
» presentation de fallen
» Ils sont déjà nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Inscriptions :: Inscriptions Validées :: Undergrons-
Sauter vers: