AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 À bord de l’ « Ark 1 » ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: À bord de l’ « Ark 1 » ...   Ven 21 Nov - 18:54

Dans une partie du Secteur 9 en conjoncture avec l'Aréa X, sur l'étoile "Benzuli" où l'activité volcanique est importante, à bord de l' "Ark 1" présumé disparu, Fallen consulte le journal de « Nova Prime » tout en continuant d’observer les agissements des Undergrons sur Vélocitron. Assis confortablement sur un trône noircit par la fumée volcanique qui se dégage dans le peu d'atmosphère, lave découlant sur ces membres inférieurs, le Maître des lieux réfléchit au propos du prédécesseur de Sentinel.

Fallen :

" Comment peut-on s’estimer être le conquérant de l’univers lorsqu’on est soumis au culte de Primus ? Nova Prime n’était qu’un surréaliste mais ses projets ne sont pas sans intérêt et je pourrais avoir le mien également là-dessus. Apprendre aux autres formes de vie à vénérer Unicron, le seul « Maître » de cet univers serait une mission importante. Mais, établir des stratégies pour ramener Unicron parmi-nous le plus vite possible est une tâche encore plus grande. (Regardant de nouveau ses écrans de contrôles et d’observations) Hmmm, étrange.
[...]

Pourquoi les systèmes de défenses de la base principale sont-ils activés ?

[…]

J'espère que ses recrues ne nous ont pas mis dans une situation délicate. Enfin, pour le moment, j’ai mes propres affaires à mener. Comme, par exemple, retrouver Jhiaxus !

[...]

Et j’espère que le journal de Nova Prime m’apportera des renseignements là-dessus ! "


Un son froid retenti à travers les parois de son armure lorsqu'il dit cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: Re: À bord de l’ « Ark 1 » ...   Dim 8 Fév - 17:59

À peine eu-t-il fini sa réplique, qu’une transmission le ramena à la réalité. Quatre Transformers apparaissaient sur l’écran, situé à l’extrême droite du trône où il était assis. L’un d’entre eux, celui le plus en avant par rapport aux autres, annonça ceci.

??????? :

Plus que 3 mégacycles avant la mise en connexion des dimensions, Fallen. Le point de rendez-vous est le suivant : Z3-K5-D12 planète : Mumu-Obscura.


Mumu-Obscura


Puis, celui à l’extrême gauche poursuivit :

????? :

Même si ce rendez-vous a lieu, comprenez bien que nous ne sommes et nous ne souhaitons pas être membres du clan Undergrons.

L’autre au centre continua :

??????????? :

Nos points de vue diffèrent avec les vôtres sur qui doit être le héraut de Unicron. Néanmoins Fallen, votre projet concernant Garrus-9 nous intéresse.

Celui au fond à droite acheva par:

???????? :

Nous vous attendons pour discuter des modalités, et comme vous y attendez sûrement, nous vous conseillons de venir seul à cette réunion.

Celui qui avait parlé en premier reprit :

??????? :

Plus que 3 mégacycles, Fallen...

La transmission terminée, Fallen émit un son froid et strident qui n’était autre qu’un rire bafoué. Il savait que son projet ne manquait pas d’intérêt pour eux et le fait d’avoir obtenu ce rendez-vous était, à ses optiques, la quasi certitude de les compter dans son équipe d’assaut. Il ne restait plus qu’à mettre en forme le plan pendant cette réunion. Bien sûr, celui-ci était élaboré depuis un moment. Tout était là, dans la petite disquette encastrée sur le flanc gauche de son armure. Il était désormais temps de quitter cet endroit pour partir sur Mumu-Obscura. Heureusement pour lui, il n’avait guère besoin d’utiliser l’Ark comme moyen de transport. En effet, Fallen peut s’entourer d’un « cocon de lave » pour voyager dans l’espace, entre les planètes et les galaxies. Il se dirigea par la suite sur la plateforme où un portail s’élevait en son centre. Dans 3 megacycles, ce dernier sera connecté à celui d’un autre univers et Fallen pourra alors voyager dans un autre espace, dans une autre dimension. 5 Klik (5*1.2 minutes) avant la mise en connexion des portails, il s’entoura d’une épaisse couche de lave, formant un cocon solide pour le protéger des projectiles pouvant le faire dériver de son chemin, une fois qu’il sera entre les deux dimensions. À l’heure convenue, la connexion fut établie et Fallen voyageait maintenant entre deux dimensions.


Prochaine fois: L'arrivée de Fallen à Mumu-Obscura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À bord de l’ « Ark 1 » ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: L'Espace :: Le Secteur 9-
Sauter vers: